Attention : Avant de remplir ce formulaire, assurez-vous d'avoir une copie de :
Attention : Avant de remplir ce formulaire, assurez-vous d'avoir une copie de : - la facture d’achat du deux-roues électrique, à vos nom propre, prénom et adresse - un justificatif de domicile : quittance de loyer ou facture de consommation d'électricité du domicile à votre nom propre - l’avis d’imposition COMPLET : l’avis d’imposition datant de l'année qui précède la date d'achat du vélo (ex : pour un vélo acheté en 2025, fournir l'avis d'imposition 2024 sur les revenus de 2023) ou une attestation justifiant votre situation de handicap : allocation adulte handicapé (AAH), prestation de compensation du handicap (PCH), majoration pour la vie autonome (MVA), allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH) ; ou est titulaire de la carte mobilité inclusion comportant la mention “invalidité” ; ou de la carte d’invalidité ; ou est titulaire d’une carte d’invalidité militaire - votre Relevé d'identité bancaire au nom du demandeur Ces pièces sont nécessaires pour valider le formulaire. Une fois le formulaire validé, attendez confirmation de l'envoi des fichiers avant de fermer la fenêtre. Sans confirmation et envoi d'un email de confirmation à votre adresse mail, la saisie est incomplète et ne peut être prise en compte par nos services. Attention, cette prime ne s'adresse pas aux véhicules dotés d'une batterie au plomb, qui n'est pas compatible avec les impératifs de qualité, de durabilité, de performance. En cas de question, contactez-nous !